• Patrimoffice

Pourquoi investir via Patrimoffice ?

Avatar de l'auteur
Rédigé par Nicolas Pitois

Parce qu’investir via Patrimoffice c’est faire le choix de la simplicité:

Notre plateforme, l’analyse de votre paysage patrimonial, la quasi-intégralité de vos souscriptions et de vos actes peuvent se faire en ligne, sans papier.

Vos entretiens avec votre Patrimoine Officer peuvent se réaliser au choix 7jours/7 par visio-partage, chat, téléphone ou physiquement à notre siège du 16ème arrondissement de Paris.

Parce qu’investir via Patrimoffice c’est choisir l’exigence:

Nous ne détenons aucune participation ni droit de vote dans une compagnie d’assurance, banque ou société gestion et aucune compagnie d’assurance, banque ou société de gestion ne détient de participation ni de droit de vote dans Patrimoffice.

Nous avons donc réellement sélectionné nos partenaires pour leur solidité, leur crédibilité et leur savoir-faire reconnu, sans aucune contrainte.

Parce qu’en investissant via Patrimoffice c’est faire le choix de la transparence et d’un équilibre juste entre rémunération, conseil et suivi:

Notre offre est claire, l’abonnement Patrimoffice est facturé 1000 € HT/ans pour chaque foyer fiscal suivi et quel que soit le montant de votre épargne investie via Patrimoffice, il comprend une prestation globale de suivi, d’accompagnement et d’assistance dont les termes sont définis avec votre Patrimoine Officer avant que vous deveniez client.

Cet abonnement sera de 500 € HT/ans si la performance de vos avoirs investis via Patrimoffice présente une performance nette négative pour chaque année civile.

Vous bénéficierez de surcroit de 0 % frais d’entrée, de versements et de sorties sur la quasi-intégralité des supports.

Parce qu’en investissant via Patrimoffice vous avez accès à une véritable sélection d’investissements diversifiée pour conjuguer recherche de rendement et maitrise du risque:

Dans un contexte macro-économique toujours plus complexe et un environnement de taux bas nous avons souhaité pouvoir vous permettre une véritable diversification, des actifs financiers aux actifs tangibles bien entendu mais également aux actifs internationaux (immobilier international, investissements dans les grandes devises internationales etc.).